Meetings envisaged
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meetings envisaged

Ici, tout est permit <3`
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orlane Owens

Orlane Owens


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

EN SELLE.*
HUMEUR.*: ...Trop happy x)
INTEGRATION.*:
...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]... Left_bar_bleue35/100...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]... Empty_bar_bleue  (35/100)
LIENS.*:

...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]... Empty
MessageSujet: ...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]...   ...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]... Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:02

Orlane n'avait toujours pas rencontré Kévin. Hé oui, avec Lena et tout ça, elle voulait prendre son temps Very Happy. Mais le temps commençait à devenir long, et Orlane avait trop envie de rencontrer son Doudou ^^". Et cette rencontre allait se produire plus vite que prévue Very Happy...
MAis pour le moment, Orlane ne savait pas quoi faire du tout ^^". Elle décida alors de sortir en boîte, ça faisait un bail qu'elle n'y était pas aller, et à New York, c'était encore mieux Razz. Elle enfila donc un chemisier blanc, et une mini jupe en velour côtelé grise foncé, ornée d'une ceinture avec une jolie tête de mort avec des strass Razz. Elle mit ses bottes noirs à talon, et avait bouclé ses cheveux blond, les laissant tomber élégament sur ses épaules. Maquillé très légèrement, juste de quoi mettre ses yeux en valeur, elle avait mit également une touche de gloss sur ses lèvres ^^. Puis elle attrapa son sac et son gilet, et fila direction la boîte.

Arrivé là bas, Orlane attendit devant la porte, y'avait une petite file d'attente, et en plus il faisait froid. Elle croisa les bras, entendant déjà la musique de l'extérieur ^^". Elle regardait devant elle, remarquant que derrière elle, quelqu'un venait d'arriver ^^. Mais elle n'y prêta pas plus attention x). Enfin, pas pour le moment Razz.
Alors que la file avançait encore un peu, le bonhomme devant elle recula, et bouscula Orlane en arrière, lui marchant sur le pied par la même occasion, et Orlane tomba littéralement dans les bras du jeune homme derrière elle x), qui heureusement était là ^^, et le gros balourd devant elle fit comme si de rien n'était. Orlane, si petite soit elle, detestait qu'on ne s'excuse pas, alors elle dit assez fort ^^

- Non, mais vous n'auriez pas put faire gaffe... et si encore vous vous étiez excusé Surprised

Sans effet Mad. Elle remarqua alors qu'elle était toujours dans les bras de l'autre jeune homme xD^^", et se redressa, en remettant sa jupe en place, et regardait toujours celle ci, en s'adressant au jeune homme (qui n'était autre que Kévin xD)

- Je m'excuse vraiment d'être tombé sur vous comme ça... mais si l'autre débile n'avait pas reculé, et ne m'avait pas bousculé, je...

Orlane venait de regarder le jeune homme, et eut un gros bug Surprised...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Richards

Kévin Richards


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2008

EN SELLE.*
HUMEUR.*: {...Trè$ Pressé ^^!...}
INTEGRATION.*:
...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]... Left_bar_bleue29/100...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]... Empty_bar_bleue  (29/100)
LIENS.*:

...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]... Empty
MessageSujet: Re: ...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]...   ...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]... Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:40

Kévin n'était pas du genre à sortir en boîte sans Lena, mais ce soir là, il avait besoin d'évacuer son esprit, de penser à autre chose. Bien que ce autre chose soit Orlane xD. Et n'ayant pas envie de trainer chez lui, bien que Lena soit à la maison, il se prépara discretos, et fila à l'anglaise Very Happy, histoire de prendre du bon temps tout seul Very Happy. Il avait donc enfilé un beau chemisier blanc, un pantalon noir et une veste de smoking noir également. Il avait vraiment la classe Cool. Il s'était légèrement parfumé aussi.

Mais pourquoi s'était il fait aussi beau ? Ou pour qui ? Bonne question, car il n'était pas censé rencontrer Orlane aujourd'hui. Mais son intuition lui avait dit => Fais toi beau ce soir, ou tu le regretera Very Happy
Certes, Kévin est toujours beau x), mais là, il avait fait l'effort en plus Very Happy.
Il marcha dans les rue en sifflotant, et sortit son portable. Pas de message. Et Kévin avait envie d'en envoyer un à Orlane. Ca le démengeait presque xD. Et alors qu'il arrivait à la boîte de nuit, il tapait son message, d'un air absent, sans se rendre compte qu'une petite blondinette qu'il connaissait bien d'internet était devant lui. Juste sous son nez et il ne la remarquait pas Surprised. Quel honte !

Bref, alors qu'il était en plein milieu de son message, la file avança, mais il remarqua que justement la petite blonde se fit pousser en arrière, et il eut le bon reflexe de lacher son portable pour la retenir x). Et BAM le portable en mille morceau par terre x). Flûte, comment allait-il faire pour envoyer son message à sa nenette Sad ? Il fit une légère moue, et revint sur Terre en entendant la jeune femme parler à l'autre naze. Son visage lui était familier, mais vu qu'il la voyat à l'envers Laughing, il ne la recoonnut pas de suite. Ce ne fut que quand elle se redressa, que Kévin sentit son p'tit coeur faire un bond. Wow, elle était vraiment... Shocked il ne trouvait pas les mots pour la décrire, et la regardait avec tellement d'intensité, qu'il entendit à moitié les paroles qu'elle lui disait. Mais, mister se reprit avant qu'elle n'ai son petit bug, pas question de voir qu'elle l'avait troublée Very Happy. Un sourire géné apparut sur le visage du jeune homme, qui demanda alors

- Orlane ?

Afin d'être bien sûr qu'il ne rêvait pas xD. BAh quoi, il n'était pas préparé psychologiquement à la rencontrer x). Il resta de nouveau un peu bugger, et si c'était la jumelle maléfique d'Orlane ? Shocked *SBAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Orlane Owens

Orlane Owens


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

EN SELLE.*
HUMEUR.*: ...Trop happy x)
INTEGRATION.*:
...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]... Left_bar_bleue35/100...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]... Empty_bar_bleue  (35/100)
LIENS.*:

...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]... Empty
MessageSujet: Re: ...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]...   ...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]... Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:53

Orlane qui était toujours buggé sur lui, n'arrivait pas à détacher son regard de celui du jeune homme en face d'elle. Elle non plus, n'était pas préparé psychologiquement à rencontrer Kévin. Elle aurait tout anticipé sinon, préparé un questions-réponses xD, bref, elle aurait put mieux réagir. Mais là, c'était la surprise totale. Mais quelle bonne surprise entre nous Laughing.
Alors qu'Orlane fixait toujours Kévin, sa façon d'être habillé, allant jusqu'à ses chaussures, et la magnifique couleurs bleues de ses yeux qui l'avait surtout attiré en premier, celui ci lui demanda d'un ton étonné le famaux "Orlane ?", qui la fit sourire doucement. Et la fit aussi revenir un peu sur Terre (juste une peu Razz)
Hochant la tête d'un geste positif Razz, elle vit son sourire s'aggrandir en un sourire malicieux, et, en grande pas timide qu'elle était, elle alla vers lui, et se mit sur la pointe des pieds pour le serrer légèrement dans ses bras. Il était grand dis donc x), par rapport à elle Very Happy. Elle qui voulait le rencontrer, elle était servit Very Happy. Elle déposa un frêle baiser sur sa joue, et le relâcha en disant

- Je suis contente de (enfin!) te rencontrer en vraiii ! Mais dis donc, t'es vachement grand x) !

Bah oui, elle ne l'imaginait pas aussi grand Laughing. Elle eut un sourire amusé, mais derrière se sourire, ça cogitait pas mal Shocked . Etait-il seul, ou avec Lena ? S'il était seul, où était Lena ? Avec Mavrik ? Et s'il était avec Lena, où était son frère Oo" ?
Tant de question sans réponse Very Happy. Elle se retint d'ailleur de lui demander où était LEna, car elle ne voulait pas se gâcher la soirée en apprenant qu'elle arrivait, ou une chose dans le genre.
Orlane regardait toujours Kévin, elle n'arrivait même plus à ne pas le regarder. Il était trop booow (ll). Puis elle demanda

- Mais que fais tu ici seul ? Razz

Trop curieuse ? x) Oui, mais elle voulait savoir si... éventuellement... elle pourrait le dragouiller un p'tit peu Very Happy... en tout bien tout honneur hein, pas question de voler le copain d'une autre fille *_*...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Richards

Kévin Richards


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2008

EN SELLE.*
HUMEUR.*: {...Trè$ Pressé ^^!...}
INTEGRATION.*:
...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]... Left_bar_bleue29/100...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]... Empty_bar_bleue  (29/100)
LIENS.*:

...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]... Empty
MessageSujet: Re: ...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]...   ...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]... Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:21

Kévin, lui, n'en revenait toujours pas x). Il avait tant attendu pour la rencontrer, et là, elle était face à lui, avec ses beaux yeux bleu, sa jolie frimousse et son corps de rêve x). Quoi, il était un homme avant tout, et il l'avait sacrément détaillé. Quoi qu'il ne voyait pas encore tout le détail de ses formes vu qu'elle avait une veste xD. Oooh, Kévin, t'es pas célibataire, tu sais ? -Et alors ?- C'est pas très sympas pour Lena, mon gars^^-
Bref, une sorte de conflit interne venait déjà de s'insatller, quand elle vint tout brusquer en s'approchant -holà, doucement jeune demoiselle Laughing- et le serra doucement. Il sourit bêtement, et la serra un peu à son tour, en sentant le doux parfum de ses cheveux couleur or xD, et sentant sa joue s'embraser son bisous *_*. Il faisait déjà chaud ce soir à l'extérieur.
Un fin sourire régnait sur son visage, qui se transforma en sourire amusé. Bah elle, elle était sacrément petite Razz. Mais il le savait, vu qu'elle l'avait prévenue. Mais elle était vraiment tout mimi ^^.

- Et moi donc Razz je suis super content, ça me fait très plaisir ^^"...

Il se contenta de rire simplement à sa remarque, mais n'ajouta rien, lui ne voulant pas la vexer sur le fait qu'elle soit petite. Il la refixa un moment, sans rien dire, et à sa question, il haussa les épaules. Il était seul car il ne voulait pas faire face à Lena, déjà qu'il ne ressentait presque plus rien pour la demoiselle :/

- Bah j'ai le droit de sortir seul tu sais Razz, je suis un grand garçon Very Happy... et toi donc, que fais tu ici seul ^^ ?

La file avança encore, et ils arrivèrent devant la porte où le videur leurs fit signe d'entrer. Il tira la porte, et la tint le temps que la demoiselle entre, et il retira sa veste, qu'il donna au estiaire, regardant la jeune femme, et l'attendant. Bah oui, s'ils étaient tout les deux seul, autant passer une bonne soirée à deux... et plus si affinité *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Orlane Owens

Orlane Owens


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

EN SELLE.*
HUMEUR.*: ...Trop happy x)
INTEGRATION.*:
...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]... Left_bar_bleue35/100...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]... Empty_bar_bleue  (35/100)
LIENS.*:

...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]... Empty
MessageSujet: Re: ...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]...   ...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]... Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:15

Orlane gardait tout au long du moment où il parlait un grand sourire, tout en le regardant. Il avait vraiment tout pour plaire, et la jeune femme ,qui était déjà sous le charme comme ça, se rendait encore plus compte qu'elle était my love de lui Laughing. Mais au moins, ce n'était pas que physique Razz. Elle était folle de sa façon d'être, de sa personnalité...
En y repensant, Orlane sourit bêtement x), sourire qui s'aggrandit quand il lui dit qu'il était content x). BAh ça lui faisait plaisir.
Elle l'écouta ensuite répondre à sa seconde question, et haussa un sourcil. Y aurait-il d el'eau dans le gaz avec Lena ? Intéressant Razz... Enfin, elle n'avait pa sla tête à penser à elle là, elle avait envie de passer une bonne soirée... et avec Kévin Very Happy, car comme lui, elle pensait que s'ils étaient seuls tout les deux, pourquoi ne pas passer la soirée ensemble Very Happy^^.
Enfin, un sourire amusée se dessina sur les lèvres d'Orlane, et dit, d'un ton très naturelle

- J'étais venue forcer sur la vodka Rolling Eyes tout en passant une bonne soirée Very Happy

Loin de là l'envie de passer pour une pochtronne xD, mais elle avait trop envie de voir sa réaction Laughing.
Elle avança alors, et entra dans la boîte. Elle retira son gilet, et remit son chemisier correctement en place, avant de donner son gilet au vestiaire, tout comme Kévin. Puis, elle le regarda, et lui attrapa le bras, et l'entraina au bar Very Happy. Bah oui, elle ne se gênait pas avec son bras, ils se connaissaient si bien Very Happy... même s'ils ne s'étaient jamais vu ^^. C'était comme deux bons potes qui sortaient ensemble le temps d'une soirée Very Happy. Rien d'ambigue lol! *Mais oui, ils y croivent tous Orlane Razz*
Bref, elle s'assit sur une des hautes chaises, et se tourna vers la piste, en se dandinant sur place, et ne put se retenir de dire

- Y'a une sacré ambiance ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]... Empty
MessageSujet: Re: ...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]...   ...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Kévin, pour vous servir x)....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meetings envisaged :: Hoяs-Jεu* :: Corbεillε*-
Sauter vers: