Meetings envisaged
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meetings envisaged

Ici, tout est permit <3`
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'veux pas visiter seul.. [ Orlane x3`]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matéo Logan
Matéo What Else ? // Admin
Matéo Logan


Messages : 158
Date d'inscription : 25/12/2007

EN SELLE.*
HUMEUR.*: Fatigué --'
INTEGRATION.*:
J'veux pas visiter seul.. [ Orlane x3`] Left_bar_bleue28/100J'veux pas visiter seul.. [ Orlane x3`] Empty_bar_bleue  (28/100)
LIENS.*:

J'veux pas visiter seul.. [ Orlane x3`] Empty
MessageSujet: J'veux pas visiter seul.. [ Orlane x3`]   J'veux pas visiter seul.. [ Orlane x3`] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:23

    Matéo était arrivé à New-York quelques jours auparavant comme la plupart des jeunes du site de rencontre et à vrai dire, il n'avait pas encore eu la chance de visiter. C'est donc seul qu'il s'aventura se matin sur le port de New-York. Le soleil se refletait dans l'eau claire et apparemment fraîche. Matéo adorait ça se balader seul lorsque personne encore n'était réveillé, au moins il était au calme, personne ne l'embêterait, personne ne lui crierait dans les oreilles et personne ne l'accosterait pour demander où ce trouve le magasin de souvenir le plus proche. Quitter le Portugal pour une si grande ville l'avait un peu voire même beaucoup chamboulé. Matéo tourna précipitamment la tête en direction d'un bruit suspect qui avait attiré son attention. Certes il aimait être seul le matin mais les bruits suspects ne le laissaient pas indiffèrent non plus.. Il resta immobile à regarder dans la direction d'où il avait entendu ce craquement mais laissa bien vite tomber pour continuer sa marche matinale.

    " Excusez-moi.. "

    Matéo se retourna, perplexe. Lui qui pensait ne pas avoir à montrer le chemin à quelqu'un il s'était bien trompé.. Il détailla la personne en face de lui d'un vague coup d'oeil. Elle devait avoir à peu près quarante voire même quarante-cinq ans puisque ses cheveux commençaient à grisailler.Il la regarda d'un oeil exhasperer, soupira mais l'écouta tout de même. Elle cherchait une rue, la rue du port justement.. Gener, Matéo qui venait d'arriver ne savait en aucun cas où se trouvait cette rue.. Il tourna plusieurs fois la tête dans tout les sens, en vain.

    " Hum, je.. je ne sais pas.. "

    A l'aiiide ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Orlane Owens

Orlane Owens


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

EN SELLE.*
HUMEUR.*: ...Trop happy x)
INTEGRATION.*:
J'veux pas visiter seul.. [ Orlane x3`] Left_bar_bleue35/100J'veux pas visiter seul.. [ Orlane x3`] Empty_bar_bleue  (35/100)
LIENS.*:

J'veux pas visiter seul.. [ Orlane x3`] Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas visiter seul.. [ Orlane x3`]   J'veux pas visiter seul.. [ Orlane x3`] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:31

Orlane ne savait pas trop ce qu'elle faisait ici ^^. Surement qu'elle passait le temps avant de pouvoir rencontrer son cher Kevin *_*. et elle attendait ce jour avec impatience Very Happy. Si cela n'avait tenue qu'à elle, elle l'aurait rencontrer de suite, mais... il y avait ce hic qui faisait qu'elle s'arrange pour que lorsqu'elle rencontrait Kevin, son frère s'occupe du cas Lena Very Happy, comme a, elle ne serait pas dérangé dans sa tentative de "draguage", bien que ce soti un peu plus que cela pour elle, vue qu'elle est folle de son p'tit francais Very Happy.

Enfin, en attendant ce jour, elle tournait en rond, son portable constament en main ^^.Oui, il était tôt dans la matinée, et normallement, toute pesonne normallement constituée devrait soit dormir, soit resté à la maison. MAis non, Orlane en avait vraiment assez de tourner en rond xD.
Du coup, elle s'était dit que c'était une bonne occasion de visiter un peu la ville. Aprés avoir bu un bon cacao :p, et envoyer un message à Kevin, elle n'avait pas put s'en empêcher -_-, elle enfila un petit gilet par dessus sa jupe noir, et son chemisier blanc, et marcha dans les rue de New York, un air pensif sur le visage. Et je vous laisse réfléchir à qui elle pense ^^.

Au bout d'un moment, elle arriva au port, sans tro psavoir pourquoi elle était venue lÀ xD, mais au loin, elle remarqua un jeune homme qui devait avoir dans son âge, presque la vingtaine ^^, qui discutait avec une femme qui devait avoir la quarantaine Oo", et elle entendit un p'tit peu la conversation Laughing san le vouloir *_* et s'incrusta, car elle, elle savait ^^, et elle dit


- La rue du port, c'est celle où nous sommes madame...

Orlane se gratta la tête et regarda le jeune homme en souriant, tandis ce que la vieille femme xD, s'éloignait tranquillement, en ruminant je ne sais quoi ^^. Elle remit ses cheveux blond en place, et regarda À nouveau le jeune homme, avant de dire

- Vous n'êtes pas du coin, n'est ce pas ? ^^

Orlane non plus, mais elle avait le sens de l'observation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux pas visiter seul.. [ Orlane x3`]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*~...Orlane...~*~
» Topic with Orlane ? x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meetings envisaged :: Hoяs-Jεu* :: Corbεillε*-
Sauter vers: