Meetings envisaged
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meetings envisaged

Ici, tout est permit <3`
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ...Kévin, pour vous servir x)....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kévin Richards

Kévin Richards


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2008

EN SELLE.*
HUMEUR.*: {...Trè$ Pressé ^^!...}
INTEGRATION.*:
...Kévin, pour vous servir x).... Left_bar_bleue29/100...Kévin, pour vous servir x).... Empty_bar_bleue  (29/100)
LIENS.*:

...Kévin, pour vous servir x).... Empty
MessageSujet: ...Kévin, pour vous servir x)....   ...Kévin, pour vous servir x).... Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:32

    » INDENTITY CARD

    NOM :
    Richards

    PRENOM :
    Kévin

    SURNOM(S) :
    Kév', Kevou Razz, mon doudou (par Orlane<3 )[/b][/size]

    DATE DE NAISSANCE & LIEU :
    14 juillet à Paris

    ORIGINES :
    Française

    » JUST ME

    CARACTERE :Ne vous fiez surtout pas aux apprences, car sous l'apparences gentil et adorable de notre cher Kévin, se cache quelqu'un au franc parler et au sang chaud, qui ne mache pas ses mots quand il faut dire quelque chose de désagréable en face Razz.
    Mais ne croyait surtout pas que cela fait de lui quelqu'un de brute hein:D, au contraire. Il a toujours un sourire au bout des lèvres, toujours l'envie de rire, de blaguer.
    Il ne faut juste pas l'enerver Very Happy. Car quand mister s'enerve, cela fait des étincelles ^^. Mefiez vous de l'eau qui dort o__O. Car même si il ne s'enerve pas vraiment rapidement, si vous le cherchez, vous le trouverez très vite, et alors là, gare à vos arrières ^^". Très rancunier, il ne pardonne pas facilement, voir pas du tout, et se vengera dès qu'on le trahi Razz. Et ne parlez jamais de travers sur quelqu'un qui lui est proche, là, il ne réfléchira pas, et vous rentrera dedans Shocked *Façon de parler*
    Hum... le mister est très curieux, il pose énormément de questions, mais toute réfléchit, et pense qu'aucune question n'est débile, au contraire Razz.
    Très sociable, il aborde sans gêne les personnes qu'il ne connait pas pour faire connaissance ou autre... Il aime parler, il est un vrai moulin à parole quand il commence. Et ceux sur tout les sujets, avec n'importe qui qu'il apprécie. Et aussi, sachez qu'il est très gourmand Razz, mais pas au point de s'empifrer de gâteaux x).


    DéFAUTS MARQUANTS : Peu de gens le savent, mais Kévin est très jaloux. Une fois, alors qu'Orlane lui parlait d'un mec qui l'avait dragué, il avait faillit détruire la souris du dît PC xD^^. Où quand Lena se fait mater d'un peu trop près, la, il se retient de frapper... bien qu'en ce moment, il ne soit plus trop jaloux vis à vis de Lena :/...


    QUALITéS MARQUANTES : Il est d'une gentillesse et d'une douceur étonnante. Quand il aime, il ne compte pas Razz. Il rend beaucoup de service, à tout le monde ^^.


    PHYSIQUE : "Aaaaah Kévin c'est le plus beau, le plus sexyyyyy" Laughing Voilà ce que vous entendrez dans les couloirs du lycée. Normale, avec son mètre 83, et ses yeux bleu captivant, il ne peut qu'attirer les jeunes femme. Cheveux châtain foncé coiffé en bataille, il est toujours très classe, et prend grand soin de lui. Pas au point de passer une heure dans la salle de bain, mais bon, il aime bien être beau Razz. Musclé (bah voui), il a d ebelles tablettes de chocolat, sans pour autant avoir celle qui sortent de vingt centimètre, mais les mignonnes Razz, ça lui suffit Very Happy. Il est svelte, mais par chance, avec sa grandeur, il ne parait pas trop mince Razz


    MANIES : ///

    » IF I WERE.. I WOULD BE..

    UNE COULEUR :
    Bleu, comme mes yeux x3'

    UN PLAT :
    Un plat de pâte à la créme Razz

    UNE CHANSON :
    "Back to black" de Amy Winehouse

    UN ANIMAL :
    Un maouuuuw Razz

    UNE FLEUR :
    Une orchidée

    UN MOT :
    Amour x3"

    UNE PHRASE :
    "On ne dit pas 'Fontaine je ne boirais jamais de ton eau Very Happy'"

    » MY LIFE

    FAMILLE :Que dire ? J'ai un père, une mère comme tout le monde ? Razz. Non, plus sérieusement, mon père et ma mère sont tout les deux d'origines françaises, et se sont rencontrés à Paris, sous la Tour Eiffel ^^. Et quatre ans plus tard, ils se sont unis au même endroit par les liens sacrées du mariage^^. Romantique n'est ce pas ? Mais quand on à de l'argent, autant en profiter non ... Ils ne voulaient pas d'enfant... Alors qu'est ce que je fais là ? Et bien, je suis un oubli de pilule de ma chère mère ^^. Je ne dis surtout pas que mes parents ne m'ont jamais aimé, mais bon, je ne les ai pas souvent vu aussi. Comme ils travaillaient souvent, j'étais seul avec ma nourrice à la maison. On va dire que je suis heureux d'avoir des amis pour me soutenir Razz...


    HISTOIRE :Je suis né le jour de la fête nationale française, dans une clinique privé parisienne. Etant issue d'une famille aisé, mon père a voulu le meilleur pour ma mère, bien que je suis sûr que s'il avait pu me tuer à ma naissance, il l'aurait fait... Hé oui, je n'étais pas très désiré, et surtout par mon père Razz. Mais je ne l'ai jamais mal vécut, puisque j'ai eut une enfance très heureuse malgré mes parents ^^. J'avais beaucoup d'ami, même si certain n'était avec moi que car ils savaient que j'avais de l'argent Rolling Eyes . Sympas hein... Enfin, avec mes bons resultats scolaires Cool, j'aurais pu faire de grandes écoles, mais non, j'ai voulu aller au lycée ^^. Et heureusement, car j'ai fais là bas la plus belle rencontre de ma vie, enfin du moins je le croyais... Elle s'appelle Lena, et j'ai tout de suite flashé sur elle. Cela fait deux ans que nous sommes ensemble... pa sl'ombre d'un nuage... et alors que je croyais notre amour invincible, et bien... j'ai rencontré Orlane sur le site de rencontre, et dpeuis, je ne pense qu'à elle, je lui envoi constament des messages, je l'appelle tout le temps, et je passe ma vie sur le net ^^". Et ma flamme pour Lena s'étaind peu à peu, même si je l'apprécie encore... Toute les bonnes choses ont une fin...même si je ne veux pas la faire souffrir, je n'ai presque plus de sentiments pour elle
    Et maintenant que nous sommes à New York, je compte bien rencontrer Orlane, et le destin nous diras comment cela se finira... Même si j'ai la vague impression que je vais craquer sur elle Oo"...


    FAIT MARQUANT DANS VOTRE VIE : Ma rencontre avec Lena est un moment que je n'oublirais sûrement jamais. Ainsi que le jour où j'ai commencé à bien discuté avec Orlane.


    RELATIONS PAYS :
    __Lena : Elle est ma petite amie depuis deux ans maintenant, je tiens beaucoup à elle. J'ai flashée sur elle dès mon entrée au lycée. Elle avait tout pour elle, elle était belle, intelligente,et si simple Smile. On ne s'est jamais prit la tête, rien, on s'est toujours bien entendu
    Mais voilà, depuis quelques temps, je m'eloigne d'elle. Je l'aime de moins en moins, enfin, j'ai la net impression de ne ressentir que d el'amitié pour elle. Et je ne voudrais pas la faire souffrir...

    RELATIONS VIA INTERNET :
    __Orlane : ma p'tite choupette, ma puce, ma nenette... Quoi ? Laughing J'y peux rien si je suis très attachée à elle. Etrange, alors qu'on s'est rencontrés sur le net, moi qui n'y croyais pas. Et depuis ce jour, je ne peux plus me passer d'elle, je l'appelle dès que je peux, je lui envoie des messages, et je discute souvent avec elle sur le net. Je pense à elle souvent, voir tout le temps. Et déjà que je la trouve mimi à la cam, je me demande si en vrai, je ne pourrais pas craquer... En tout cas, j'ai hâte de la rencontrer...

    » MYSELFE

    AVATAR :
    Chace Crawford

    PRENOM & AGE :
    Mathieu Surprised, 20 ans

    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM :
    Ma soeuuurettte x3'

    NIVEAU RP :
    Bon Very Happy je pense Razz

    QUELQUE CHOSE A AJOUTER :
    Orlane est ma soeurette chééériiiie Very Happy

    J'étais pas inspiré pour l'histoire ^^


Dernière édition par Kévin Richards le Lun 25 Fév - 0:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orlane Owens

Orlane Owens


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

EN SELLE.*
HUMEUR.*: ...Trop happy x)
INTEGRATION.*:
...Kévin, pour vous servir x).... Left_bar_bleue35/100...Kévin, pour vous servir x).... Empty_bar_bleue  (35/100)
LIENS.*:

...Kévin, pour vous servir x).... Empty
MessageSujet: Re: ...Kévin, pour vous servir x)....   ...Kévin, pour vous servir x).... Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:43

<3<3<3<3<3 mon Doudouuuuu <3<3 Very Happy

Welc0me Razz

*Hein que tu m'aimes x) ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Richards

Kévin Richards


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2008

EN SELLE.*
HUMEUR.*: {...Trè$ Pressé ^^!...}
INTEGRATION.*:
...Kévin, pour vous servir x).... Left_bar_bleue29/100...Kévin, pour vous servir x).... Empty_bar_bleue  (29/100)
LIENS.*:

...Kévin, pour vous servir x).... Empty
MessageSujet: Re: ...Kévin, pour vous servir x)....   ...Kévin, pour vous servir x).... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:01

Ma nenetttte Very Happy

Merci x)

*Non je t'aime plus, mon présa à bugger par ta faute Surprised Surprised Surprised x)*
Revenir en haut Aller en bas
Orlane Owens

Orlane Owens


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

EN SELLE.*
HUMEUR.*: ...Trop happy x)
INTEGRATION.*:
...Kévin, pour vous servir x).... Left_bar_bleue35/100...Kévin, pour vous servir x).... Empty_bar_bleue  (35/100)
LIENS.*:

...Kévin, pour vous servir x).... Empty
MessageSujet: Re: ...Kévin, pour vous servir x)....   ...Kévin, pour vous servir x).... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:19

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Sorrrrryyyyy Mad

Aller, je te fais un bizouxXx pour me faire pardonner Razz

*BisouxXx*
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Richards

Kévin Richards


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2008

EN SELLE.*
HUMEUR.*: {...Trè$ Pressé ^^!...}
INTEGRATION.*:
...Kévin, pour vous servir x).... Left_bar_bleue29/100...Kévin, pour vous servir x).... Empty_bar_bleue  (29/100)
LIENS.*:

...Kévin, pour vous servir x).... Empty
MessageSujet: Re: ...Kévin, pour vous servir x)....   ...Kévin, pour vous servir x).... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:48

Moui t'es pardonner Very Happy...

J'ai finis ma présa, même si elle est pour*** >.< suis vraiment pas doué xD...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Da Costa
Just I
Emilie Da Costa


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2008

EN SELLE.*
HUMEUR.*:
INTEGRATION.*:
...Kévin, pour vous servir x).... Left_bar_bleue70/100...Kévin, pour vous servir x).... Empty_bar_bleue  (70/100)
LIENS.*:

...Kévin, pour vous servir x).... Empty
MessageSujet: Re: ...Kévin, pour vous servir x)....   ...Kévin, pour vous servir x).... Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:33

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://murdersrehearsal.forumpro.fr/index.htm
Matéo Logan
Matéo What Else ? // Admin
Matéo Logan


Messages : 158
Date d'inscription : 25/12/2007

EN SELLE.*
HUMEUR.*: Fatigué --'
INTEGRATION.*:
...Kévin, pour vous servir x).... Left_bar_bleue28/100...Kévin, pour vous servir x).... Empty_bar_bleue  (28/100)
LIENS.*:

...Kévin, pour vous servir x).... Empty
MessageSujet: Re: ...Kévin, pour vous servir x)....   ...Kévin, pour vous servir x).... Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:43

    RAHHH vous osés flooder ? >.<

    Mdrr =) Joli presentation =D

    VALIDE <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Kévin, pour vous servir x).... Empty
MessageSujet: Re: ...Kévin, pour vous servir x)....   ...Kévin, pour vous servir x).... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Kévin, pour vous servir x)....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Ce soir, je tourne à la vodka xD [Kévin :P]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meetings envisaged :: Hoяs-Jεu* :: Corbεillε*-
Sauter vers: